Capital Explorer Full2021-06-16T09:38:14+02:00

Formule Full

BASIC
STANDARD

Web Client & LEAD : le marketing digital simplifié

Web client2020-09-10T10:43:04+02:00

Une fonctionnalité intégrée à notre CRM qui permet de proposer à un prospect ou à un client d’accéder aux éléments de son bilan patrimonial et de son profil pour modification ou simple visualisation. Le client peut ainsi visualiser, mais aussi de saisir les éléments de sa situation personnelle et patrimoniale. Vous disposez ainsi d’un extranet simple et professionnel.

Gain de temps, modernité du digital, une solution qui va devenir progressivement incontournable.

Outre son côté pratique, cette solution web apportera une dynamique appréciable dans la relation commerciale avec le client. Vous êtes prévenus automatiquement des accès réalisés par vos clients, ce qui vous permet de rebondir sur la dynamique commerciale que vous avez mise en place. L’auto-diagnostic est un fabuleux « robot advisor » qui va déclencher chez le client ou le prospect l’envie d’en savoir plus sur vos produits et services patrimoniaux.

Cette espace client web vous apporte la possibilité de sous-traiter la mise à jour régulière de ce que la réglementation appelle « la connaissance client » : situation civile et patrimoniale, objectifs patrimoniaux et financiers, profil investisseurs. Vous pouvez déclencher la signature électronique à tout moment pour acter la traçabilité des situations.

Vous pilotez librement l’accès en attribuant à chaque client au cas par cas les droits d’accès à son espace privé. Le Web client est composé en standard des applications suivantes :

  • bilan patrimonial flash
  • profil investisseur
  • auto-diagnostic
  • Espace de partage de documents
  • Un chat permettant d’échanger en direct avec le client
Web prospect : LEAD2021-01-21T11:26:35+01:00

Une fonctionnalité qui complète votre stratégie de marketing digital, et vous permet de booster votre prospection. Une gamme d’une dizaine d’application simple et ludique pour enrichir un site internet, et capter de nouveaux clients. Déployable instantanément sur tout site internet, ce groupe d’application dynamise le site et capte l’attention des internautes par le fait que l’on présente enfin des calculs pragmatiques qui contrastent avec les pages de textes d’un site ordinaire.

En outre, le module « Auto-diagnostic » permet de capter les coordonnées de l’internaute intéressée par ce système expert qui apporte un début de solution à des questions patrimoniales essentielles au visiteur du site. Il s’agit d’un « robot advisor » adapté aux prospects.

Tester « LEAD »
Prenez rendez-vous pour une démo

Nous vous rappelons pour une démo en partage vidéo

Testez Capital Explorer maintenant

Gratuit et sans engagement

Témoignages clients

CE QUE J’APPRÉCIE CHEZ AMC ? LE FOND ET LA FORME !

J’ai connu AMC par le biais d’un confrère, fidèle utilisateur de la suite CAPITAL EXPLORER qui m’a recommandé ces solutions logicielles !

Avec Jean-Pascal AMIGUES (gérant fondateur de la société AMC) nous nous sommes tout de suite très bien entendus car nous avons la même vision des choses, la même approche de la gestion de patrimoine. C’est un vrai conseiller, un expert et non un commercial, il sait rester honnête avec ses clients. Une relation de confiance s’est donc très rapidement instaurée.

Actuellement, je suis abonné à l’offre BASIC car j’utilise beaucoup le bilan patrimonial ainsi que le DDC (devoir de conseil). Ce que j’apprécie chez AMC ? Le fond et la forme ! La forme sur un plan graphique. En effet, l’interface a bien été pensée. Avec la réglementation, notre métier n’est pas toujours très drôle mais grâce au design des applications, cela rend le métier plus agréable, c’est interactif !

Sur le fond, c’est la modélisation, l’aspect informatique qui est bien pensé. Je pense notamment au robot advisor M4D. Je l’utilise également quand je réalise la fiche connaissance client.

Lorsque je recherchais à m’équiper, J’ai analysé plusieurs outils mais en termes de qualité et de coût c’est vraiment celui qui me correspondait le plus ! Je n’ai donc pas hésité à le proposer à la direction de mon cabinet.

Eric De Gouttes, CGP pour la société Valeurs Partagées – Toulouse

IL Y A 20 ANS, JEAN-PASCAL AMIGUES A ATTIRÉ MON ATTENTION AVEC SES LOGICIELS

J’ai connu Jean-Pascal AMIGUES, le gérant de la société AMC en 1997 lorsqu’il a participé au concours de la disquette d’or organisé par le Conseil Régional de Bretagne. Ce concours était destiné à détecter et valoriser des logiciels informatiques apportant une valeur ajoutée à la mission de conseil de l’expert-comptable ou dans l’organisation et la gestion du Cabinet. Ce jour-là, il a attiré mon attention avec ses logiciels. A l’époque nous n’avions jamais vu de logiciels qui permettaient de faire le point entre ce qu’on était, ce qu’on avait et ce qu’on pouvait faire ! Quand je suis devenue présidente du CSOEC (Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables) je lui ai proposé d’écrire un ouvrage sur la gestion de patrimoine pour mes confrères experts-comptables. Ce livre est toujours vendu à la boutique des experts-comptables et nous en sommes très fière !

Je pourrais désigner ces logiciels comme simples d’orientation (à partir d’un état des lieux, quel est mon patrimoine, mes objectifs. Il y a une traçabilité, une orientation qui lui est donné, proposé.)

Pour moi, j’estime que quand on finit les comptes annuels des clients, il est intéressant de leur proposer en plus, de la réflexion sur le financement de leur entreprise.

Aujourd’hui, le métier d’expert-comptable évolue et nos clients apprécient de se connecter en ligne et d’observer leur bilan, ce que propose la solution Web-client.

Pour moi, c’est une évidence, les logiciels AMC sont de très bons produits.

Agnès BRICARD, Expert-comptable et commissaire aux comptes cabinet Bricard, Lacroix & Associés – Paris

« JE NE PEUX QUE LOUER L’ADÉQUATION DU LOGICIEL CORRÉLÉE AUX OBLIGATIONS LÉGALES DE NOTRE MÉTIER ».

Client de la société AMC depuis 2008, j’ai suivi toutes les évolutions de notre métier à travers les solutions proposées par Monsieur AMIGUES.

Je ne peux que louer l’adéquation du logiciel corrélée aux obligations légales de notre métier.

Etant CGP, je bénéficie d’une énorme aide tant au niveau du formalisme que de la présentation et suivi des dossiers.

La méthode 4D est redoutable dans l’approche conseil et unique en son genre, du moins à ma connaissance.

L’utilisation des logiciels est très simple, le rapport qualité/prix, excellent.

Michel JEANJEAN, CGP, 2M Conseil et Finance, Agel (34)

UNE DISPONIBILITE REELLE DES EQUIPES !

Dans un métier où la réglementation a pris une place de plus en plus importante, le gestionnaire de patrimoine est à la recherche d’outils pour l’aider au quotidien afin de sécuriser l’exercice de sa profession et se libérer le plus de temps possible. Pour cela, j’ai étudié plusieurs offres et j’ai retenu la société AMC pour plusieurs raisons :

– Appropriation facile du logiciel : Je peux répondre rapidement à mes besoins « réglementaires » de connaissance clients, profils de risque et m’assurer rapidement de la complétude des dossiers

– Un bon rapport qualité prix

– Une disponibilité réelle des équipes. Lors d’un contrôle, j’ai pu apprécier l’accompagnement d’AMC qui m’a aidé à répondre à des questions très techniques des autorités

Pour résumer, je recommande cette société  auprès de mes confrères

M. Joachim Martellier, CGP pour Résilience Patrimoine, Lille
Go to Top