Capital Explorer Basic2020-09-23T11:54:20+02:00

Formule Basic

9 outils pour gérer votre cabinet et respecter la réglementation

CRM2020-09-10T10:29:09+02:00

Capital Explorer vous propose un CRM complet et efficace facilitant la gestion de la relation client au niveau administratif et commercial. Véritable tableau de bord, il permet :

  • De gérer vos clients et prospect au travers de fiches détaillées
  • De suivre vos tâches en créant des alertes
  • De vérifier la complétude de vos dossiers
  • De suivre vos rendez-vous et échéances grâce à l’agenda synchronisé
  • D’avoir un accès direct aux différents simulateurs et applications
GED2020-09-10T09:54:25+02:00

Le GED – Gestion électronique de documents. Directement intégrée au sein de chaque fiche client, elle est un véritable espace de stockage particulièrement sécurisé et simple d’emploi. Elle permet le stockage de tous types de documents électroniques jusqu’à 5 Go inclus :

  • Contrats
  • Documents réglementaires
  • Proposition commerciale
  • mails
  • Documents d’identité

Elle est également le point de départ de la fonction de signature électronique.

Bilan Patrimonial2020-09-10T10:04:04+02:00

Bilan Patrimonial a été conçu en vue de répondre à la nécessité de bénéficier d’un outil simple et rapide, permettant de réaliser une approche globale et surtout transversale d’un bilan patrimonial. Son apparente simplicité cache des moteurs de calculs puissants, précis et une logique d’analyse implacable.

En situation de prospection, vous prendrez plaisir à saisir rapidement les chiffres clefs sans vous perdre des heures sur de nombreux écrans (Bilan Patrimonial tient sur 1 écran !), pour une exploitation directe et immédiate.

En situation de suivi client, vous apprécierez la rapidité et la fluidité de cet outil, ce qui vous amènera à vous en servir sans hésitation, afin de redécouvrir le potentiel de votre clientèle.

Bilan Social2020-08-06T09:54:11+02:00

Vous disposerez du bilan social de votre client de façon automatisée suite à l’intégration de son bilan patrimonial.

Devoir de conseil2020-09-10T10:08:48+02:00

Pour vous accompagner dans vos obligations administratives du respect de la réglementation en matière de devoir de conseil, le Bilan est associé à notre module « DDC » et vous permet ainsi d’automatiser votre process. Cette fonctionnalité vous permet de respecter la réglementation grâce à l’automatisation de production des documents obligatoires pour le conseil et la vente de produits patrimoniaux.

Méthode 4D2020-09-10T10:28:25+02:00

Un « ROBOT ADVISOR » dédié à la vente et au conseil pour mettre en œuvre les 100 solutions patrimoniales incontournables, en droit, fiscalité et placement. Cet outil vous accompagne dans vos relations client, en générant un document de propositions adaptées au profil de votre interlocuteur.

Exploitez la recherche automatique des stratégies patrimoniales pour générer AUTOMATIQUEMENT un document de proposition concrètes qui sera le support de votre activité. Avec cette application unique, formez-vous, formez vos collaborateurs et vos partenaires professionnels. Cet outil sécurise ainsi votre responsabilité professionnelle en prouvant que les différentes solutions inhérentes à votre profession et à votre statut on bien été présentées à votre client. Une traçabilité appréciable !

Agrégateur2020-09-10T10:26:59+02:00

L’agrégateur est une fonction de confort et de suivi client. Il apporte une automatisation de la connexion avec chacun de vos fournisseurs de contrats d’assurance-vie afin de stocker dans votre base de données les situations financières de vos clients :

  • capitaux versés
  • capitaux en compte selon les cotations boursières des « unités de comptes » et selon la valorisation des fonds Euros
  • plus ou moins values sur chaque ligne d’unité de compte

La connexion à vos fournisseurs est sécurisée. L’application exploite les données accessible auprès de vos fournisseurs selon les normes Penelop et V1. Le bilan patrimonial de chacun de vos clients est ainsi mis à jour. La fonction « Web client » d’AMC vous permet de proposer à vos clients d’avoir accès en temps réel à leur situation patrimoniale à jour en permanence.

Mémento2020-09-10T10:26:16+02:00
Bible d’information complète sur la gestion de patrimoine : foyer, immobilier, entreprise, banque et bourse, assurance-vie, entreprise, social, IR, ISF, succession, retraite, jurisprudence, réglementation, lois de finances.Tout ce qu’il faut savoir en gestion de patrimoine ! Lecture rapide et synthétique – moteur de recherche multicritère – impression – copier-coller pour alimenter un dossier client.
1800 pages, 350 articles
Signature électronique – en option2020-09-10T10:31:57+02:00

La signature électronique permet de faire signer à distance et en toute sécurité les documents réglementaires directement à partir de votre GED ou fiche client. La signature électronique est aujourd’hui un outil incontournable de la relation client ! En partenariat avec Universign, l’API est directement intégrée au CRM.

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