Solutions

Les 6 solutions AMC
qui répondent à vos besoins

Toute la gamme CAPITAL EXPLORER

CRM

Gestion de la relation client pensée pour le suivi administratif et commercial en gestion de patrimoine

En savoir plus

Patrimoine

Tous les simulateurs de calcul du quotidien, et tout ce qu'il faut savoir en gestion de patrimoine

En savoir plus

Web

Etre performant sur « le digital », capter des prospects, communiquer et suivre à distance ses clients

En savoir plus

Obligations légales

Assurer dans un temps record la saisie d'un dossier client pour la connaissance et la conformité réglementaire

En savoir plus

Entreprise

Les outils pour conseiller une profession libérale ou un chef d'entreprise

En savoir plus

Agrégation

Mise à jour automatique des portefeuilles clients et du bilan patrimonial avec vos fournisseurs

En savoir plus

Les + AMC

LA CREATIVITÉ

Transposer le droit dans le digital… c’est bien la créativité d’AMC !


Autonome et libre de ses choix, AMC est constamment à l’écoute de ses idées et de ses clients. Nous avons pour ambition de vous accompagner face à vos défis du quotidien. Notre originalité c’est notre capacité à imaginer et construire des logiciels à la hauteur de vos attentes.

LA SIMPLICITÉ

Travailler au quotidien, dans un environnement digital totalement fluide !


Le CRM développé par AMC vous permet de gérer votre cabinet d’une façon intuitive. Nous avons conscience de la complexité du métier et avons souhaité rendre la contrainte « agréable ». La fiche clients, la gestion des tâches, les alertes sont autant de fonctions qui vous simplifieront le quotidien. Quand à nos simulateurs, ils ont été entièrement repensés en termes d’ergonomie afin de les rendre plus attrayant.

L’ACTUALITÉ

S’informer grâce aux contenus rédactionnels d’experts !


Il est fondamental pour AMC de proposer des contenus rédactionnels pertinents et de qualité. C’est pour cette raison que nous avons intégré dans nos équipes deux juristes qui assurent en permanence la veille juridique de toute l’actualité patrimoniale.

Nous vous proposons un Mémento de 1800 pages composés d’articles complets et mis à jour en permanence ainsi qu’une newsletter qui assure la couverture de l’actualité hebdomadaire.

LA RÈGLEMENTATION

Automatiser la production de documents obligatoires !


Face au rouleau compresseur réglementaire et administratif, AMC apporte une solution totalement dédiée au conseil patrimonial, simple et rapide.

Recommandation ACPR, AMF, PRIPS, MIF II mais aussi les obligations des professionnel du conseil en général, de plus en plus concernées par le défaut de conseil et la mise en jeu de leur responsabilité.

LE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

Améliorer ses ventes avec des simulateurs performants


Découvrez nos 34 applications en  immobilier, assurance-vie, crédit, financier, fiscal, juridique, projection et entreprise constituant un support solide pour appuyer votre développement commercial.

Outre la rapidité et la fiabilité, vous apprécierez pour nos applications majeures de disposer d’impressions au format « Word », ce qui vous permet de personnaliser les documents que vous remettez à vos clients.

LE PARTENARIAT AVEC UNIVERSIGN

Simplifier ses processus grâce à la signature électronique


La société AMC est toujours à la recherche de partenaires afin de compléter son offre et élargir ses champs de compétence. La signature électronique vous apportera un confort au quotidien et permettra de sécuriser vos échanges. Notre partenaire Universign vous permettra de bénéficier d’une réduction à l’achat de signatures.

UNE EXPERTISE GLOBALE

Bénéficier de conseils de professionnels


AMC vous assiste dans l’analyse de vos besoins et vous propose une expertise complète.
Notre équipe de professionnels vous apportent de précieux conseils pour vous aider à dépasser vos objectifs et révéler votre potentiel.
Une expérience de plus de 30 ans, la connaissance parfaite des clients et la passion du métier sont les atouts AMC!

LA CONFIDENTIALITÉ

Décider de la hiérarchie de ses utilisateurs


Lorsque vous souscrivez à l’une de nos offres, vous avez la possibilité de maîtriser les accès de vos collaborateurs. En effet, grâce aux niveaux collaborateur, manager et administrateur vous avez la capacité d’isoler des dossiers sensibles et d’accéder ou non à certains comptes utilisateurs.