ZOOM FONCTIONNALITÉ : Génération automatique de fichiers prospects, clients et export de la base de donnée

dans Actualités développement

AMC, qui ne cesse d’améliorer son CRM  afin de répondre aux besoins de ses clients, propose une nouvelle fonctionnalité qui devrait être très appréciée !

 

L’échange et le partage, sont des valeurs primordiales pour l’évolution de la société. Ce sont  lors de rencontre, de rendez-vous téléphonique et de salons professionnels que nous en apprenons toujours plus sur les besoins des CGPI.

Une remarque nous a souvent été faite concernant la difficulté à changer de fournisseur du fait du trop grand nombre d’informations à saisir mais aussi la nécessité d’utiliser ses bases de données afin de communiquer aux prospects et clients via l’e-mailing.

À présent sur Capital Explorer, le client a la possibilité d’importer ses bases de données via un fichier (Excel, MySQL, ACCESS etc..) et de créer automatiquement des fiches clients / prospects dans le CRM. Cette fonction est très bénéfique d’une part, car elle permet un gain de temps considérable par la création automatique des fiches mais également par le fait de rassembler l’ensemble de ses bases de données sur un même support, en l’occurrence Capital Explorer.

La fonction d’export, elle, vous permettra de générer un fichier Excel avec la totalité des informations contenues dans la partie «  foyer » de la fiche client.

Pour ce faire, une procédure est à votre disposition sur votre compte Capital Explorer dans l’espace outils. Il vous faudra ensuite suivre les quelques étapes.

 

Commentaire AMC

Il est indéniable que le CGPI a pour objectif de conseiller mais aussi de vendre ! La fonction d’import et d’export lui permettra de travailler avec plus de souplesse mais aussi de gagner un temps considérable. La prochaine évolution sera de pré-remplir les élèments du foyer directement dans le bilan.

Affaire à suivre …

 


Partager l'article sur