Une nouvelle application stratégique pour le conseiller : Prévoyance flash

Si la gestion de patrimoine excelle dans le traitement de la fiscalité et de la retraite, on constate très vite, l’absence de connaissances et de prise en compte des structures de couvertures de ce que les professionnels appellent « le RO », pour régime obligatoire, dans le bilan patrimonial et les stratégies de conseil.

 

La gamme AMC s’enrichie d’une brique remarquable car particulièrement ignorée, qui répond instantanément aux questions de la couverture sociale en cas de décès, arrêt de travail, et invalidité.

 

Vous allez être surpris de constater que certaines professions n’ont aucune prestation, que d’autres sont très bien couvertes, que le PACS n’est toujours pas reconnu par certaines caisses et que seuls les conjoints survivants percevront les prestations. Incroyable !

 

Avec notre simulateur, Prévoyance Flash, vous disposez en quelques secondes d’une base claire pour aborder le lien entre prestation, niveau de vie, et patrimoine. Une partie indispensable pour ne pas rester dans l’erreur ou dans le flou, et travailler de façon pertinente les outils patrimoniaux adéquats. Passée la prise de conscience qui sera souvent difficile pour un assuré social qui ne sait souvent pas pourquoi il paye ses cotisations.

 

 

Commentaire de Jean-Pascal AMIGUES, gérant :

Sans vous faire violence (on vous a mâché tout le travail), ne laissez pas passer une occasion de travailler efficacement la prévoyance de vos clients, pour assurer un lien pertinent avec la situation patrimoniale et familiale !

 

Fiche produit / OFFRE STANDARD 


Partager l'article sur