Quelle attitude adopter pour réussir avec le digital, et réussir la mutation de votre cabinet ?

dans

Le vendredi 28 avril 2017 à Paris,  Jean Pascal AMIGUES, gérant, fondateur de la société AMC, éditrice de logiciels,  interviendra dans le cadre de «  la 1ère rencontre CGPIGROUP *».

 

En tant qu’acteur actif et passionné du marché des logiciels, il  abordera le thème de la digitalisation des métiers dans un secteur en pleine mutation : la gestion de patrimoine.

 

Au cours d’un atelier de 20 minutes ponctué d’échanges, il abordera les points suivants :

 

  • Devenir un référent du digital pour vos clients et vos apporteurs  d’affaires
  • Exploiter le bon côté de la réglementation
  • Inverser votre marketing grâce au numérique

 

En effet, le constat est que le facteur temps est devenu crucial dans le quotidien d’un CGPI. Le digital simplifié devient alors son allié afin de réussir la mutation de son cabinet et bien-entendu assurer sa pérennité.

Venez nombreux nous rencontrer afin d’échanger sur des sujets au coeur de l’actualité . Nous serions ravis de pouvoir partager nos points de vue et améliorer ensemble le futur de la profession.

 

Pour s’inscrire, cliquez ici !

 


 

*CGPIGROUP est une plateforme  d’échange et de partage open source dédiée aux professionnels de la gestion de patrimoine indépendants, à savoir : les CGPI et leurs fournisseurs, les journalistes, les notaires, les experts-comptables mais également les particuliers.

Totalement gratuit, CGPIGROUP est à la fois un réseau social (à l’image de Facebook et Linkedin), un Blog, un forum et une messagerie instantanée. Son véritable atout ? Il est interconnecté à tous les réseaux sociaux ce qui permet un rayonnement des contenus extrêmement large.

 

CGPIGROUP aujourd’hui c’est :

600 membres actifs / 90 000 pages vues  / 16 000 visiteurs uniques


Partager l'article sur

Autres articles dans