En ce début d’année 2019, AMC vous propose de découvrir les nouveautés sur son outil : devoir de conseil !

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AMC a fait évoluer le devoir de conseil de Capital Explorer.

Destiné aux professionnels de la gestion du patrimoine, cet outil est primordial pour répondre à la réglementation en vigueur.

Dans l’optique de faciliter le quotidien de ses clients, AMC prévoit tout au long de cette année 2019 des évolutions sur son outil Devoir de Conseil.

Vous pouvez d’ors et déjà constater les premières progressions visant à une automatisation de la gestion des tâches juridiques et réglementaires.

Découvrez dans la nouvelle version DDC 2.0 :

  • l’évolution des impressions (DER, lettre de mission …)
  • l’apparition du document d’adéquation
  • l’accès à un outil de gestion des tâches réglementaires : automatisation de la création des tâches et de leur suivi dans le temps
  • la création d’une attestation d’isosituation, afin de faciliter le suivi périodique du client.

Vous découvrirez dans les mois à venir d’autres fonctionnalités telles que  :

  • la mise à disposition des documents des associations
  • l’amélioration du configurateur du DDC, permettant de semi-automatiser / semi-personnaliser les informations du DER et de la lettre de mission
  • l’outil d’adéquation pour la conformité de l’investissement proposé avec le profil client
  • la création d’un chemin de fer permettant de suivre de façon automatisée toute la réglementation MIF 2 et DDA.

 


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