La hiérarchisation du cabinet : Organiser son portefeuille client entre conseiller, une fonctionnalité essentielle au travail collaboratif !

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AMC a récemment développé une toute nouvelle fonctionnalité à Capital Explorer dans le but de faciliter la démarche de travail collaboratif. Toujours dans l’esprit d’améliorer constamment ses outils, AMC souhaite ainsi développer son CRM afin de s’adapter au plus près des besoins de la profession.

 

Business-illustration01Actuellement, la hiérarchisation du cabinet permet à ses utilisateurs de déterminer un ordre de subordination. Il est évident que le travail collaboratif devient chose courante pour les professionnels du conseil et ils ont nécessairement besoin d’utiliser des outils adaptés à leurs contraintes quotidiennes.

Pour rappel, le manager est l’utilisateur qui a la capacité de voir et de modifier les dossiers de ses conseillers. Il est le seul qui accède à la totalité des dossiers du cabinet.

Le conseiller, lui ne peux traiter que ses propres dossiers mais n’a pas de visibilité sur les fiches clients du manager.

A présent, les différents utilisateurs, manager et conseiller auront la possibilité de répartir à qui le souhaite des fiches clients. L’atout incontestable de cette fonctionnalité est la capacité à affecter des clients du portefeuille au conseiller de son choix.

Dans son offre de base, AMC propose une licence disponible pour 3 utilisateurs. Le conseiller a ainsi la possibilité d’en ajouter moyennant une augmentation de tarif.

 

Hierarchisation


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