CRM

La CRM est là pour vous changer la vie, pour embrasser la gestion et le suivi de toute votre clientèle patrimoniale.

Suivi des échéances, organisation des fiches clients, tableaux de bord de votre activité globale, elle va devenir rapidement votre application phare du quotidien.

Votre bénéfice client

Ne plus rien oublier

Des tâches à réaliser pour les clients et les prospects, qu’elles soient commerciales sur les ventes ou administratives sur le suivi des obligations légales, les documents périmés, les échéances de facturation ou de mise à jour du bilan patrimonial ne seront plus oubliées.

Une fiche client avec historique des opérations

Point central de la relation avec le client, la fiche client rassemble non seulement toutes les informations client, mais devient aussi le point d’accès à tous les calculs, bilans et simulations réalisés avec les applications AMC.

Fonctionnalités principales

  • Documents obligatoires à la vente de produits financiers et au conseil patrimonial
  • 1 devoir de conseil / membre du foyer
  • Interface avec le Bilan patrimonial
  • Saisie guidée des questions “objectifs et profil” client
  • Saisie rapide via des cases à cocher
  • Personnalisation des questions
  • Impressions Word personnalisables (ou PDF)
  • Mises à jour constantes afin de suivre la réglementation